Lundi 13 septembre dans la matinée se tenait une nouvelle réunion en distanciel du conseil d’administration d’ATMO Grand Est dont Jean-François Husson assure la présidence, avec à ses côtés le directeur général, Julien Piechowski.

L’occasion de se projeter collectivement en cette rentrée sur l’année à venir avec la présentation du budget prévisionnel de fonctionnement 2022. Un point a également été fait sur les nouveaux et futurs projets et réalisations de l’association, dont, entre autres :

  • La mise en place d’un suivi national des pesticides à laquelle ATMO Grand Est participe logiquement, puisque l’association mesure les pesticides dans la région depuis 2001.

Et bien sûr comme toujours, le niveau de pollution de l’air de notre région est accessible librement chaque jour sur le site internet de l’association : http://www.atmo-grandest.eu/