Lundi 13 septembre dans la matinée se tenait une nouvelle réunion en distanciel du conseil d’administration d’ATMO Grand Est dont Jean-François Husson assure la présidence, avec à ses côtés le directeur général, Julien Piechowski.

L’occasion de se projeter collectivement en cette rentrée sur l’année à venir avec la présentation du budget prévisionnel de fonctionnement 2022. Un point a également été fait sur les nouveaux et futurs projets et réalisations de l’association, dont, entre autres :
- La mise en place d’un suivi national des pesticides à laquelle ATMO Grand Est participe logiquement, puisque l’association mesure les pesticides dans la région depuis 2001.
- L’ouverture sur le site Internet de l’association d’une storymap sur l’amoniac (NH3) et qui vient rejoindre le reste des cartes interactives (https://observatoire.atmo-grandest.eu/cartes-interactives/).

Et bien sûr comme toujours, le niveau de pollution de l’air de notre région est accessible librement chaque jour sur le site internet de l’association : http://www.atmo-grandest.eu/