Samedi 16 février, l’entreprise Miclo Diffussion située à Einville-au-Jard a accueilli les sénateurs Jean-François Husson et Véronique Guillotin, ainsi que le maire de la commune Marc Villeman et le conseiller départemental Michel Marchal. Les visites de terrain organisées régulièrement par les sénateurs son l’opportunité de sonder la France des territoires et ainsi faire le lien entre les acteurs économiques pour les rendre plus forts et ne pas fracturer les territoires ruraux et urbains.

N°1 sur le marché français de la distribution des consommables pour les imprimeurs, Miclo Diffusion est une entreprise indépendante, familiale et dynamique de 22 salariés, créée en 1992, devenue nationale au fur et à mesure des années, pleine d’envie et d’idées pour la suite.

Place de la PME dans la continuité du travail du sénateur dans la loi Pacte dont il est co-rapporteur, difficulté dans les recherches lors d’embauche, revalorisation salariale, temps de travail, compétitivité européenne ont été le temps de cette heure et demie au coeur des discussions.