Vendredi 1 juillet fin d’après-midi, Jean-François Husson était présent à l’inauguration officielle du nouveau siège de la Communauté de communes du Pays du Saintois à Tantonville. Retardée à plusieurs reprise en raison de la pandémie, c’est finalement sous un grand ciel bleu, en présence de nombreux élus, partenaires institutionnels et économiques qu’elle a pu avoir lieu.

Qualité et efficacité sont les maîtres mots de ce beau projet inauguré en présence de nombreux élus du territoire. Le nouveau siège de la Communauté de communes s’inscrit à la fois dans une démarche de développement durable et de continuité, en alliant parfaitement l’ancien au moderne. Le choix des matériaux utilisés et l’optimisation de l’isolation reflètent l’intention particulière portée aux problématiques énergétiques et écologiques.

Originaire de la région, Jean-François Husson salue le travail accompli au fil du temps afin que la Communauté de communes puisse proposer d’autres services à son territoire et à l’ensemble de ses forces vives, comme des espaces de réunions et d’exposition pour les associations.