Vendredi 24 janvier, le Sénateur Jean-François Husson, Président de l’agence SCALEN, a présenté ses vœux aux équipes et partenaires devant une assemblée de plus de 250 personnes.

Après les avoir remercié pour l’important travail effectué au cours de ce mandat de 6 ans, et caractérisé par son ouverture sur le territoire sud lorrain, Jean-François Husson est revenu sur la magie de l’ensemble construit par un collectif, dont le travail est reconnu et mis en valeur à l’occasion du MAPIC, et qui a permis notamment la venue d’une grosse entreprise de 120 personnes dans le lunévillois. Il a salué aussi le renforcement des partenariats, comme avec l’Agence Régionale de Santé du Grand Est.

Les collectivités n’ont pas nécessairement les moyens de faire seules, et les entreprises ont besoin de relais. C’est le rôle de SCALEN que de continuer à faire le pari d’une volonté partagée et intelligente de se projeter ensemble vers l’avenir. La mobilisation générale de SCALEN ne vise qu’un seul objectif : la vitalité du territoire et son amplification.