Ce jeudi 20 janvier dans la matinée, Jean-François Husson était en direct live du centre des congrès Prouvé où se tenait la cérémonie des vœux de l’association ATMO Grand Est qu’il préside.
Compte-tenu des contraintes sanitaires, choix a été fait de recourir à ce format innovant, dans la droite ligne de l’esprit de l’association qui ne cesse de se réinventer !

Si l’importance de l’enjeu de la qualité de l’air n’est pas nouvelle, la crise sanitaire et ses conséquences est venue rappeler qu’il s’agissait d’un véritable enjeu de santé publique. Cette problématique qui ne disparaitra pas avec la Covid-19 – saviez-vous par exemple que l’air intérieur était en moyenne au moins 5 fois plus pollué que l’air extérieur ? – doit continuer de faire l’objet d’un suivi attentif. C’est l’une des raisons d’être d’ATMO Grand Est.
Pour l’année 2022, que Jean-François Husson souhaite source de richesse humaine après deux années faites d’éloignement, l’association continuera dans ce bel état d’esprit collectif d’être au service des collectivités, des entreprises, des associations et des particuliers… dans l’intérêt de notre santé et de notre environnement. ATMO Grand Est doit être le leader des AASQA de la Fédération ATMO France.
À cette occasion, Jean-François Husson s’est dit heureux et fier d’accompagner dans cette aventure les 80 collaborateurs talentueux qui font vivre au quotidien ATMO Grand Est et ses missions au service de l’intérêt général. C’est la plus-value de chaque collaborateur qui fait le lien entre tous, et qui permet à l’équipe, ensemble, de relever les défis présents et à venir. Ensemble, on gagne.
Enfin, Jean-François Husson a tenu à remercier les équipes de Destination Nancy et leur professionnalisme sans qui la réalisation d’un tel évènement n’aurait pas été possible ; s’adaptant aux contraintes de la Covid-19, Destination Nancy a en effet lancé en 2021 au centre des congrès son studio live permettant de réaliser ce type de prestation.
